Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40240
Quelle est l'origine du nom "Habbocity" ?
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Salut à tous !

Je me suis récemment posé une question qui me turlupine : pourquoi HabboCity s'appelle ainsi ? J'ai cherché des réponses, mais je suis resté perplexe. Alors j'ai décidé de faire appel à votre créativité débordante et à votre sens de l'imagination pour inventer des théories farfelues sur l'origine de ce nom mystérieux.

Peut-être que le nom "Habbocity" cache en réalité une signification secrète et profonde, connue seulement par les créateurs du retro. Ou peut-être que c'est le résultat d'un concours farfelu où des idées ont été lancées dans un chapeau et que "Habbocity" a été le nom le plus improbable tiré au sort.

Pour vous donner une idée de ce que je recherche, voici la théorie farfelue de ChatGPT : autrefois, dans un lointain pays, il existait une ville magique dont les habitants avaient des capacités spéciales. Cette ville était connue sous le nom de "Habbinopolis". Mais un jour, une météorite géante s'est écrasée dans la cité, la réduisant en ruines. Les survivants, déterminés à reconstruire leur foyer, ont dû repartir de zéro et ont créé une nouvelle cité appelée "Habbocity" en utilisant les ressources restantes.

Bien sûr, c'est une pure invention de la part de ChatGPT, mais j'aimerais entendre vos propres théories farfelues ! Quelle est selon vous l'origine du nom "Habbocity" ? N'hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination et à partager vos idées les plus folles. Qui sait, peut-être qu'une de vos théories se rapprochera de la vérité !

339 vues
Coloquinte
8 messages
Il y a 2 ans

HabboCity est un jeu en ligne basé sur un hôtel virtuel et une communauté virtuelle. Le nom "HabboCity" est une combinaison des mots "Habbo" et "City".

Le terme "Habbo" fait référence à l'identité principale du jeu. À l'origine, Habbo Hotel était un jeu en ligne créé en 2000 par la société finlandaise Sulake Corporation. Il s'agissait d'un monde virtuel où les joueurs pouvaient créer des personnages appelés "Habbos" et interagir avec d'autres joueurs à travers des salles de discussion, des jeux et des activités virtuelles. Le nom "Habbo" vient de la contraction de "habitat" et de "hobbit", faisant référence à un petit personnage sympathique.

Le terme "City" (ville en français) a été ajouté au nom pour indiquer que HabboCity est une version spécifique ou une adaptation du concept original de Habbo Hotel, mais avec une approche plus axée sur la création d'une communauté en ligne dynamique et l'expérience d'une ville virtuelle.

En résumé, le nom "HabboCity" combine les éléments clés du jeu, à savoir les personnages Habbos et l'aspect communautaire, tout en donnant une impression d'une ville virtuelle où les joueurs peuvent interagir et créer leur propre expérience.

child
595 messages
Il y a 2 ans

Peut-être "HabboCity" car on crée des apparts ? Dans l'imaginaire ça constiturait une ville donc ça me semble probable 🤯

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

quand je me suis inscrit, on pouvait voyager dans une ville, je me souviens, voir par exemple les apparts de Yves5, est-ce que c'est la raison ? Je ne sais pas, en tout cas, quand je me suis inscrit, ça faisait très "City"

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

#TeamPremierDegré

child
595 messages
Il y a 2 ans

@Alex Je voulais le dire! mais j'étais pas sûr.. ça remonte à il y a quelques années maintenant..

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Lui ?

Édité par Niko il y a 2 ans
Salius
1442 messages
Il y a 2 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer